Verres de correction

LOPTY vous permet de commander vos verres de correction en ligne à ZERO RISQUE !

Pour la première fois au Maroc, Possibilité de commander en ligne vos lunettes équipées avec des verres de correction à prix réduit ! (Mutuelle santé prise en charge!)

NB: toute la procédure ne demandera de vous que 2 rencontres avec le livreur chez vous, à la porte de votre maison (ou bien tout près de l'ascenseur de votre lieu de travail).  chaque rencontre ne consommera pas plus de 5min de votre temps. LOPTY s'occupera du reste et fera en sorte à ce que vous recevez vos paires de lunettes prêtes à porter dans le plus bref des délais.

Comment ça se passe ?

Deux cas de figures se présentent:

1- Vous êtes couvert par une mutuelle santé.

2- Vous n'êtes pas couvert par une mutuelle santé.

Merci de vous référer à la section, parmi les sections ci-dessous, décrivant votre situation.

I. Clients couverts par une mutuelle santé:


Voici comment ça se passe:

  1. Vous effectuez votre choix de montures. ( jusqu'à 3 paires pour essayage)
  2. Vous nous communiquez, via WhatsApp, vos mesures ou bien l'ordonnance du médecin Ophtalmologue.
  3. Vous recevez un devis comportant le prix des verres de correction + prix de chaque monture choisie. (sous un maximum de 4h après avoir fourni les mesures)
  4. On procède à l'expédition de votre colis contenant les 3 paires choisies après votre confirmation.
  5. Vous recevez le colis, sous un délais de 48h maximum après expédition, et vous procédez à l'essayage des paires reçues.
  6. En cas d'adéquation et satisfaction, vous envoyez une photo de la monture choisie par WhatsApp au service client LOPTY et vous payez une avance équivalente au prix des verres, préalablement communiqué. (N° WhatsApp du service client: +212 665-220069)
  7. Vous faites retourner le colis au livreur accompagné de la fiche mutuelle remplie et signée par le médecin ophtalmologue.
  8. LOPTY prépare vos lunettes: Découpe verre, montage... (2 à 5 jours ouvrés)
  9. Expédition des lunettes prêtes à porter vers le client accompagnées de la facture et la  fiche mutuelle remplie et signée par LOPTY.
  10. Vous recevez le colis et vous payez le reliquat au livreur (prix montures) après vérification et satisfaction.

II. Clients Non-couverts par une mutuelle santé:


Voici comment ça se passe:

  1. Vous effectuez votre choix de montures. ( jusqu'à 3 paires pour essayage)
  2. Vous nous communiquez, via WhatsApp, vos mesures ou bien l'ordonnance du médecin Ophtalmologue.
  3. Vous recevez un devis comportant le prix des verres de correction + prix de chaque monture choisie. (sous un maximum de 4h après avoir fourni les mesures)
  4. On procède à l'expédition de votre colis contenant les 3 paires choisies après votre confirmation.
  5. Vous recevez le colis, sous un délais de 48h maximum après expédition, et vous procédez à l'essayage des paires reçues.
  6. En cas d'adéquation et satisfaction, vous envoyez une photo de la monture choisie par WhatsApp au service client LOPTY et vous payez une avance équivalente au prix des verres, préalablement communiqué. (N° WhatsApp du service client: +212 665-220069)
  7. Vous faites retourner le colis au livreur.
  8. LOPTY prépare vos lunettes: Découpe verre, montage... (2 à 5 jours ouvrés)
  9. Expédition des lunettes prêtes à porter vers le client.
  10. Vous recevez le colis et vous payez le reliquat au livreur (prix montures) après vérification et satisfaction.

Nos agents commerciaux restent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions: N'hésitez pas à nous contactez via WhatsApp sur: +212 665-220069

NB: Service actuellement disponible que sur Casablanca et Kénitra. Expansion vers le reste du Maroc envisagée dans quelques semaines.

 

 

Liens utiles pour poursuivre votre navigation sur le site:

Lunettes de soleil pour hommes | lunettes de vue pour hommes | lunettes de soleil pour femmes | lunettes de vue pour femmes | Nouvel arrivage